OUTSAAK
Bienvenue chez les Outsaak
OUTSAAK
Bienvenue chez les Outsaak
OUTSAAK
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

OUTSAAK

GUILDE PVE/PVP
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Etat Recrutement
Ouvert
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 29 le Sam 21 Oct - 22:48
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aktarion --> pala tank/dps.

Aller en bas 
AuteurMessage
aktarion

aktarion


Messages : 6
Date d'inscription : 01/08/2012

aktarion --> pala tank/dps. Empty
MessageSujet: aktarion --> pala tank/dps.   aktarion --> pala tank/dps. EmptyMer 1 Aoû - 6:00

op op op la dedans ! bon ben la coutume hein :p j'passe me présenter afro , moi c'est jean-louis j'ai 13 ans et on m'as cassé toutes mes dents :/ . ok j'arrête ... cheers

fred 33 ans ( de pur conneries hein attention affraid ), j'habite chimay !! tu connais pas ? c'est normal tqt :p . c'est le pays de la bière et du fromage !! j'suis un ptit passionnée de mmorpg et de THc lol! .



j'passe vous présenter aktarion , une vachette de une tonne cing cent !! son endroit de slack est juste à droite a la soirtie de la bank vallée de la force hein Wink ^^ , il est tanky de métier 00 / 33 / 08 et daypaymayss pour déstresser du boulot 07 / 02 / 32 .



hé ben voila ^^ , un peu de sérieux pour la fin :p , ca m'fait plaisir de retrouvé outsaak et vous m'avez l'air tous bien sympatoche , alors à bientot in-game Wink , bisous beco !Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
aktarion --> pala tank/dps.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ZOULASK Pal Heal / Tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OUTSAAK :: RECRUTEMENT :: Nous rejoindre-
Sauter vers: